La Fédération des Fourmis
S'unir. Comprendre. Penser.
Sytizen fonde la fédération des fourmis : un groupe de réflexion qui a pour but de se retrouver, de partager différentes visions sans s’aligner.

Peu après le début du confinement, nous avons créé “la fédération des fourmis” : un groupe qui se retrouve régulièrement pour parler des défis que nous traversons sous différentes thématiques et pour réfléchir ensemble à l’impact de la crise sur ses cinq dimensions – individuelle, business, macro-économique, politique, et sanitaire – en trois temps – résistance, reconstruction, le monde d’après.
La diversité des secteurs et des métiers représentés chez les membres des fourmis, alliée à l’envie de discuter avec bienveillance sans chercher le consensus, nous permet de passer un bon moment et de nous inspirer mutuellement.
Ces rendez-vous du jeudi soir de 21h à 23h, rythmés par quelques intervenants, un host, une modératrice, et un public acteur, ont rassemblé une trentaine de personnes de tous les milieux : hospitalier, financier, philosophe, GAFA…
Articles

La fédération des fourmis – behind the scenes
Peu après le début du confinement, nous avons créé “la fédération des fourmis” : un groupe qui se retrouve régulièrement pour parler des défis que nous traversons sous différentes
Evénements passés






